Canada Goose new york store

août 11, 2017 Commentaires fermés sur Canada Goose new york store

Les doudounes Parajumpers ont envahi les villes cet hiver. Après les méga vestes à moumoute Canada Goose ou Moncler la tendance actuelle est à la dernière arrivée dans le business des doudounes à fourrure, les Parajumpers et leur fameuse languette jaune.Créée en 2005 à l’issue d’une collaboration entre la société Ape & Partners et le designer Massimo Rossetti, Parajumpers est une marque très demandée en ce moment, à l’instar de son concurrent Canada Goose. La marque italienne, spécialisée dans les manteaux et doudounes destinés aux conditions de froid extrêmes, tient son nom des hommes du « 210th rescue squadron »d’Anchorage en Alaska, également appelées les « PJ’s » (Parajumpers) et entraînés à sauver des vies dans les environnements les plus difficiles. Si la tempête Nemo à New York justifie une parka anti-neige Canada Goose, The North Face ou Parajumpers, la France est rarement (voir jamais) confrontée au blizzard d’Alaska. On veut bien croire que vous vous sentiez l’âme d’un aventurier ou d’un parachutiste mais de là se trimbaler avec ce genre de doudoune dans le métro.Attention mauvaise foi.

Certes ces doudounes sont très confortables et chaudes (il ne manquerait plus que ça) mais associées à un pantalon ordinaire et des chaussures de villes, l’effet survivor peut vite virer à la cocasserie. Un atout indéniable de ces doudounes à fourrure est le fait de pouvoir s’habiller sans se soucier des vents venu de Sibérie et de la température ressentie si chère à nos présentateurs météo. Un petit t-shirt avec un gilet ou une chemise, la doudoune et hop le tour est joué. Trop facile, il n’y a pas des saisons pour rien, en hiver il fait froid, autant jouer le jeu à moins que vous n’ayez que des affaires d’été mais ça c’est un autre problème. Mais revenons à nos moumoutes Parajumpers. Ces vestes ne sont pas moches, elles sont mêmes plutôt réussies, dans leur style. Si ce n’est à un détail près, cette fameuse languette jaune. Censée rappeler l’héritage des parachustises en Alaska de la marque italienne (rien que là il y a un problème mais bon Napaijri est italienne aussi, va savoir) ces languettes jaune vif sautent aux yeux. Vous aurez beau porter une des 5 sneakers Vans anti-froid, on ne voit que cette appendice jaune. Alors messieurs la doudoune c’est bien mais avec modération et pas n’importe comment.

Les doudounes Canada Goose sont le phénomène mode de cet hiver. Pour autant, la marque n’envisage aucune soldes sur ses produits qui sont, avouons le à des prix exorbitants. Néanmoins, la rédac’ vous donne quelques pistes pour ne pas tomber dans le piège du prix très attractif proposé par certains revendeurs…Les doudounes Canada Goose qui sont le phénomène de mode de cet hiver 2013 chez les hommes, ne verra aucune de ses pièces soldées. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Impossible… Canada Goose, qui a été fondée en 1957 au Canada, est une marque de vêtements et accessoires d’extérieur pour hommes mais aussi pour femmes. La firme dont sa fabrication se fait exclusivement au Canada mise sur une conception artisanale et sur la qualité des matériaux utilisés (fourrure de coyote, duvet de canard…). Si les vêtements de Canada Goose sont conçus pour affronter des températures extérieures froides (testés dans des conditions météorologiques extrêmes), à Paris les doudounes Canada Goose font fureur ! La question reste : Comment des adolescents peuvent-ils se payer une doudoune à un tel prix ? Car oui, le prix d’une doudoune peut facilement vous revenir à 800€. Canada Goose qui avait collaboré avec Levi’s pour une collection de doudounes en édition limitée, ne prévoit pourtant aucune soldes pour cet hiver.