acheter Canada Goose

août 12, 2017 Commentaires fermés sur acheter Canada Goose

Wrangler, la célèbre marque de jeans lance sa capsule en collaboration avec Alpinestars, leader sur le marché de la protection. Kimi Räikkönen, le champion de Formule 1 est l’ambassadeur de cette ligne exclusive.Wrangler dévoile sa nouvelle collectionWrangler powered by Alpinestars. Cette capsule s’inscrit dans la lignée de la collection Wrangler Denim Performance de cet hiver 2014. En association avecAlpinestars, le leader sur le marché de la protection, Wrangler a dessiné une collection édition limitée de jeans noirs entièrement réalisés en Kevlar afin que les vêtements résistent mieux à l’abrasion et aux déchirures, idéal lorsque l’on pratique un sport à risque comme la moto. Les deux marques proposent aussi une veste de motard en cuir davantage protégée au niveau des coudes, des épaules, du dos et de la poitrine. Comme pour la collection Wrangler Denim Performance X Kimi Räikkönen, le champion de Formule 1 finlandais est l’ambassadeur de cette nouvelle capsule.

Wrangler, la célèbre marque américaine de jeans outdoor authentique et Alpinestars, le leader italien sur le marché de la protection ont un point commun : les vêtements pour riders. Pour cette collection Wrangler powered by Alpinestars, les deux marques proposent 145 pièces au total (80 vestes et 65 jeans). Lancée pour la saison automne hiver 2013, cette capsule s’inspire des modèles de la collection Denim Perfomance. Disponibles pour le moment dans 7 boutiques européennes, et prochainement sur le nouveau site Wrangler, le jean coûte 299€ et la veste 499€. A noter que la collection Wrangler powered by Alpinestars sera en vente en exclusivité sur le site menlook.com et dans la boutique Killiwatch à Paris à partir du 17 septembre.

Zara a dévoilé la Beat Collection 2013 pour homme qui met à l’honneur le style rock. Découvrez en images le lookbook, et vous n’aurez qu’une envie, c’est de courir chez Zara pour acheter une des pièces. Zara a dévoilé la Beat Collection 2013 pour homme, et propose une ligne très rock composée de cuirs, de noirs et de motifs léopard. Chaque mois, la marque espagnole lance une nouvelle collection qui permet d’innover et de proposer des tendances pour tous les goûts. C’est d’ailleurs ce côté renouvelable et innovant qui fait de la griffe du groupe Inditex un des leaders mondiaux du prêt-à-porter. En octobre 2013, Zara révélait le lookbook de la collection Edition 2013, une ligne smart, casual et élégante. Vous avez pu shopper chez Zara cette collection Edition, place maintenant à la collection Beat 2013 ! Mettant à l’honneur le style rock, dark et minimaliste, elle ne pourra que faire l’unanimité.Les vêtements de Zara se vendent comme des petits pains et des magasins ouvrent partout dans le monde. D’ailleurs, nous vous avions parlé dernièrement dela polémique autour de l’ouverture d’une boutique à Béziers. Il est vrai que Zara prend soin de ses consommateurs et leur propose de nouvelles lignes tous les mois. La collection Beat 2013 met à l’honneur le noir et propose trois vestes en cuir noir : une à manches courtes, une à manches longues et un perfecto. Tous les pantalons sont noirs, du slim troué jusqu’au pantalon de costard. Les t-shirts sont à imprimés léopard et les chemises boutonnées déclinées en noir et blanc ont un col en métal argenté. La petite touche de folie : le blazer à sequins noirs qui brille de mille feux. La collection est disponible sur l’e-shop Zara.